CroDofus
Inscrives vous.
CroDofus
Inscrives vous.
CroDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CroDofus

Bonjour, bienvenue sur CroDofus :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez silvouplait 5 Pts boutique /vote Smile /! Objivivent DEBUG ! /!

 

 Candidature chez les animateurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature chez les animateurs. Empty
MessageSujet: Candidature chez les animateurs.   Candidature chez les animateurs. Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:24

Bien le bonjour, bonsoir.

Je poste sur ce sujet-ci pour vous faire part de mon envie d'être animateur de ce serveur. Bien évidemment, vous trouverez ci-dessous mes motivations et résolutions qui vous pousseront peut-être à m'engager au sein du serveur.

Premièrement, j'aimerais d'abord vous parler de mes horaires. Sans cela, nous ne pourrons plus avancer dans ma candidature. Je ne me connecte jamais en semaine, car l'école passe avant tout. Le week-end, je me connecte rarement. En fait, je vous propose de me considérer comme un modérateur "vacances". Mes horaires de vacances sont 7j/7 et 18h/24. En gros, je passerais tout mon temps sur le serveur à l'animer s'il en convient ainsi.

L'animation est ce qui compte le plus dans un serveur privé, les joueurs sont friands d'évents en tout genre, monstres en map proposée et autres. En impliquant les règles, je ferais énormément d'évents et autres petites idées pour animer ce serveur qu'est Cro. En ce qui concerne le Rôle Play, je créerai une petite communauté pour ceux qui désirent en faire. A ne pas exclure l'alignement mercenaire pour ce type de jeu.

Pourquoi suis-je tant motivé à être animateur sur ce serveur ? Car pour moi, ce serveur est encore jeune. J'ai déjà été Maître du Jeu sur un serveur nommé "Vaelio-server". Celui-ci à connu faillite, je salue son administrateur au passage. Ce serveur étant jeune, j'aimerai lui donner toutes les possibilités de réussir, et d'être bien connu. Construire une équipe, une communauté et quelques groupes de vie seront les mieux placés pour moi.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fatigués avec cette lettre que je vous remet, mais je suis prêt à tout pour vous aider, et à donner le meilleur de moi même. Si vous avez besoins de plus de renseignements, n'hésitez pas.

Cordialement, Poison.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez les animateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CroDofus :: Recrutement :: Recrutement.[On]-
Sauter vers: